L'ECOLE DE POLE DANCE
BRASIL BUTTERFLY STUDIO

LENA AUBERT

lena aubert
Lena Aubert, directrice, coach et performeuse

D’origine brésilienne et maintenant française, Lena a toujours eu un gout prononcé pour le sport en général et la danse en particulier. Le rythme faisant partie de sa culture, elle a très vite cherché à développer ses aptitudes dans ce domaine. Durant son adolescence a pratiqué la gymnastique rythmique, et de part ses origines aime aussi les rythmes exotiques, particulièrement la samba. Elle pratique régulièrement le fitness en salle depuis plusieurs dizaines d’années.

En 2012, elle découvre la Pole Dance et après quelques cours elle est devenue une inconditionnelle de cette merveilleuse discipline, cela a été un vrai coup de cœur, à tel point d’en faire son métier.

Après plusieurs formations, elle a fondé le Brasil Butterfly Studio pour transmettre sa passion. Et continue à parfaire son niveau régulièrement, avec Ingrid Lauroz (Championne de France) et de nombreuses autres personnalités de la Pole Dance par ailleurs en Europe.

« Les côtés artistiques et physiques m’ont séduit tout de suite. On doit allier force, souplesse, équilibre, tout en ayant grâce et fluidité. Il faut savoir maîtriser son corps. On peut mélanger danses et acrobaties de manière ludique, sportive et on peut avoir le style que l’on souhaite. Pour moi cela est plus qu’un sport, c’est un art, une vraie Passion et une belle aventure »